D1 2 B

Prix de l’eau

Ma facture d’eau regroupe un ensemble de prix correspondant à la production et la distribution de l’eau potable, à son assainissement ainsi que certaines taxes.
Je retrouve l’explication détaillée de ma facture d’eau ICI.

Intervention d’urgence en cas de fuite

Une fuite importante se déclare dans mon logement ou je suis témoin d'une fuite d'eau sur la voie publique, j'appelle le fournisseur d'eau s'occupant du réseau sur ma commune :

Veolia pour les habitants de Chitry-le-Fort - 0 969 323 458
Le Syndicat d'alimentation en eau potable et assainissement pour les habitants de Vincelles et Vincelottes - 03 86 42 22 49
La Fédération des eaux Puisaye Forterre pour les habitants d'Escamps - 03 86 44 49 44
Les communes elles-mêmes pour les habitants de Coulanges-la-Vineuse, Escolives-ste-Camille, Gy-L'Eveque, Irancy et Jussy.
La Lyonnaise des eaux pour les habitants des autres communes de l'agglomération- 0 977 401 128