D1 4 A

Réseau des transports collectifs Vivacité

Vivacité est le réseau de transport urbain de la Communauté de l’Auxerrois. Il comporte 6 lignes régulières, une navette gratuite desservant le centre-ville d’Auxerre, 5 lignes scolaires, ainsi qu’un service de transport à la demande appelé Vivamouv’.

Où acheter mes titres de transport ?
A la boutique Vivacité au centre-ville d’Auxerre
 - Directement dans les transports en commun auprès des chauffeurs
 - Dans l’un des points de vente Vivacité, chez certains commerces partenaires
 - En ligne, sur le site internet de vivacité

Pour en savoir plus (horaires, plans, etc.) : www.vivacite.fr ou 03 86 72 77 17.
La boutique Vivacité se situe au 2 rue Faillot à Auxerre et est ouverte le lundi de 13h30 à 17h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Plateforme régionale de mobilité

Mobigo
est une plateforme proposée par la région Bourgogne qui a pour objectif de donner toutes les informations relatives aux transports publics (horaires, tarifs, dessertes et informations trafic) et aux modes alternatives à la voiture individuelle, notamment le vélo mais aussi les taxis, les transports à la demande, les navettes, le covoiturage et l'auto-partage.

Pour tous renseignements complémentaires, rendez-vous sur le site www.mobigo-bourgogne.com