Appel à projet

Le contrat de ville de la Communauté de l'Auxerrois soutient diverses initiatives qui répondent à certains objectifs fixés, tels que réduire les écarts ou améliorer la situation des habitants des quartiers.
Le contrat tourne autour de 3 piliers : la cohésion sociale, le cadre de vie et le renouvellement urbain ainsi que le développement économique, l'emploi et la formation.

L’appel à projet

Qui peut répondre ?

Les associations et les collectivités se situant ou menant une action sur les zones géographiques dites prioritaires de l’Auxerrois.

Comment répondre ?
Au minimum une fois par an, la Communauté de l'Auxerrois lance un appel à projet.
Pour plus d'information, rendez-vous sur la page "Contrat de Ville" du site internet.

Contact

Un projet, une question, une initiative, contactez Didier Godefroy, Responsable de la Politique de la ville à la Communauté de l'Auxerrois : 03 86 72 20 70