Les sapins sont à porter aux points de regroupement avant les dates indiquées ci-dessous ou, uniquement pour certains quartiers d'Auxerre, à déposer sur le trottoir avant 6 heures du matin le jour J.

Ils peuvent être floconnés ou non, emballés dans les sacs biodégradables vendus à cet effet ou pas, mais surtout sans boules ni guirlandes !
La collecte s'échelonne dans les communes adhérentes au dispositif du 9 au 18 janvier 2017. Passé le 18 janvier, en citoyen qui se respecte, il faudra aller porter son sapin à la déchèterie.

LA CARTE DES COLLECTES DES SAPINS 2017

Collecte en porte-à-porte à Auxerre

Quartiers St-Julien St-Amâtre (9 janvier)
Boussicats, Brichères et secteur pavillonnaire de Ste-Geneviève (10 janvier)
Centre-ville et Piedalloues La Noue (11 janvier)
Rive Droite et St-Gervais Brazza (12 janvier)
Conches Clairions, Plaine des Isles et secteurs pavillonnaires des Rosoirs et de St-Siméon (13 janvier).

Collecte des points de regroupement

Généralement situés à proximité des points recyclage et géo-localisés sur www.communaute-auxerrois.fr.

Auxerre dans les quartiers d'habitat collectif de Ste-Geneviève (10 janvier)
Vaux (11 janvier)
Jonches et à Laborde (12 janvier)
St-Siméon et Les Rosoirs mais aussi aux Chesnez (13 janvier)
Appoigny, Augy, Bleigny-le-Carreau, Branches, Gurgy, Montigny-la-Resle, Quenne, Venoy et à Villeneuve-St-Salves (16 janvier)
Charbuy, Chevannes, Lindry, Monéteau, Perrigny, St-Georges/Baulche et à Villefargeau (17 janvier)
Champs/Yonne, St-Bris-le-Vineux et à Vallan (18 janvier)

Nouveau cette année : à Escamps (17 janvier), Escolive-Ste-Camille / La Cours Barrée, Irancy, Jussy et Vincelottes (18 janvier)

Pas de collecte à Chitry-le-Fort, Coulanges-la-Vineuse, Gy-l'Evêque et Vincelles.

Sapins de Noel

• Aucun commentaire trouvé