Dernière modification le 13.02.2020

L'appel à projets Fonds de Développement pour la Vie Associative (FDVA) " fonctionnement innovation" est reconduit sur l’année 2020.

Ce fonds vise à soutenir les projets associatifs. Un financement peut alors être apporté :

• au fonctionnement global d’une association
  • à un projet innovant qui concourt au développement, à la consolidation ou à la structuration de la diversité de la vie associative locale.

Ce fonds est à destination des associations tous secteurs confondus. Pour être éligibles, elles doivent être en possession d’un numéro RNA et d’un numéro SIRENE ou SIRET et justifier d’un an d’existence.

L’ouverture du fonds se fera à compter du 17 février 2020. La date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 mars 2020 à minuit.

Pour en savoir plus, une réunion d’information, animée et organisée par la DDCSPP* de l’Yonne, aura lieu le mardi 18 février à 17h30 au sein de l’amphithéâtre du bâtiment 89, 18 boulevard de la marne à Auxerre.

*DDCSPP : Direction départementale Cohésion Sociale & Protection des Populations.

Note d’orientation départementale, contenant les étapes pour effectuer une demande :

Orientations FDVA - Yonne 2020

Format: PDFPoids: 101,64 ko