Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez des activités utiles aux habitants des quartiers politiques de la ville d'Auxerre ? Et si vous répondiez à l'appel à projets du Contrat de ville? Ce dernier permet de solliciter divers financements pour le développement et la mise en place d'actions à destination des quartiers prioritaires (Sainte-Geneviève/Brichères, Les Rosoirs ou encore Rive-Droite à Auxerre) et en veille active comme le quartier Saint-Siméon.

Retrouvez l'Appel à projets détaillé et ses annexes à compter du lundi 7 octobre sur la page consacrée. La date limite de réception des dossiers de demande de subvention est fixé au lundi 11 novembre inclus. Les dossiers numérisés devront être déposés à l'adresse mail suivante : contratdeville@agglo-auxerrois.fr