Bienvenue sur l'espace recrutement de la Communauté d'agglomération de l'Auxerrois qui compte actuellement, 110 agents.

La Communauté d'agglomération l'Auxerrois est un Etablisement public de coopération intercommunale (EPCI) régit par des statuts car soumis au principe de spécificité. 
La loi lui attribue des compétences "obligatoires" car stratégiques pour l'attractivité et la compétivité du territoire comme le développement économique, les déplacements ou encore, la Politique de la ville.
Mais l'Agglomération assure également la collecte et le traitement des déchets, la distribution de l'eau potable ou le déploiement du Très haut débit. Des compétences que les 29 communes qui la composent, lui ont transférées pour des raisons économiques ou de qualité de service.

Vous souhaitez postuler !
Adressez votre candidature à l'attention de Monsieur le président de la Communauté d'agglomération de l'Auxerrois, par voie électronique (ci-dessous) ou par courrier à Communauté de l'Auxerrois 6 bis place du Maréchal Leclerc BP 58 89010 Auxerre Cedex.

Postes à pourvoir


Chargé de communication (H/F) - Poste à pourvoir rapidement, date limite de candidature, le 16 mars 2018.

Instructeur des autoriations du droit des sols (H/F) - Poste à pourvoir rapidement, date limite de candidature, le 31 janvier 2018.

Administrateur système et réseau (H/F) - Poste à pourvoir rapidement, date limite de candidature, le 31 janvier 2018.

Rédacteur (H/F) pour la commune de Lindry - Poste à pourvoir au plus tard en septembre 2018

Transmettez votre candidature.

Candidatures spontannées et demandes de stage


Transmettez votre candidature.