Le seuil d'alerte de nitrates a été dépassé sur le captage de la Plaine du Saulce qui dessert les communes d'Escolives-Sainte-Camille, Coulanges-la-Vineuse, Gy-l'Evêque, Champs-sur-Yonne et Vaux. Par principe de précaution, la consommation d'eau du robinet est fortement déconseillée pour les femmes enceintes et les nourrissons de moins de 6 mois. Des bouteilles d'eau sont à disposition dans les mairies des communes concernées pour ces personnes fragiles.

Dernière modification le 14.11.2019

formation CMA encadrant
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne organise le 2 décembre à 9 heures une réunion d’information autour de la formation Encadrant d’entreprise artisanale.

Une formation qualifiante (niveau IV) pour les dirigeants, salariés et repreneurs d’entreprise, pour se perfectionner en gestion, en juridique et au niveau commercial.

Inscrivez-vous par mail à l’adresse formation-s89@artisanat-bourgogne.fr ou par téléphone au 03.86.42.05.92

Lieu : Chambre de Métiers et de l'Artisanat, 56-58 rue du Moulin du Président à Auxerre